Nov 5, 2019

Oui, je revis

« Je me nomme Lara A et je suis chrétienne depuis plusieurs années. J’avais reçu plusieurs révélations sur mon appel mais j’avais du mal à y croire. Mes débuts dans la foi n’étaient pas simples, j’ai été confronté à des choses à ma conversion.

J’aimais Dieu, je voulais marcher selon sa Parole mais n’ayant pas veillée, je suis tombée dans le péché. Par la suite j’ai demandé pardon, je me suis repentie, j’ai renoncé à ce péché mais au fond de moi quelque chose était brisé. Je me sentais tellement sale et indigne que je fuyais Dieu. Sur insistance de ma mère je suis retourné à l’église mais pour moi, il était trop tard car j’avais gaspillé ma seule « cartouche ».

Un après-midi j’ai été invité à la conférence du Turban Royal à Paris. Ce fut un déclic pour moi. J’ai compris que Dieu pouvair reconstruire des murailles détruites. Le Dieu de la seconde chance.

OUI ! Jésus pardonne et ouvre de nouvelles pages. A nous de lees garder propre.

L’histoire de la femme adultère dans la bible m’a transformée. OUI JE REVIS ! Oui mon péché est pardonné, et comme l’apôtre Paul je cours vers le but afin de remporter la couronne. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *